Angélique

Présidente de l’association

L’amour des chats a toujours été une évidence pour moi. Dès mon plus jeune âge, j’ai toujours été attirée par ces félins gracieux et affectueux.

Il y a quelques années, j’ai décidé de transformer ma passion en engagement concret. J’ai commencé par recueillir quelques chats abandonnés chez moi, leur offrant un abri et de l’amour. Très vite, le nombre de chats a augmenté et ma maison s’est transformée en un refuge improvisé. C’est ainsi que l’association La Chat’Hyères est née.

Je consacre tout mon temps et mon énergie à mes protégés. Je suis présente pour leur donner les soins et l’attention dont ils ont besoin, chaque chat reçoit l’amour et l’affection nécessaire pour s’épanouir.

Très vite, une évidence s’est imposée : me spécialiser dans l’accueil des chatons. En effet, peu d’associations sont prêtes à prendre en charge ces petites boules de poils fragiles qui nécessitent une attention particulière et des soins constants. Biberonner, surveiller la température et le poids, stimuler les besoins naturels… Je me consacre à leur bien-être avec une attention toute particulière.

La Chat’Hyères, c’est bien plus qu’une association pour moi, c’est mon deuxième chez-moi.

Merci à tous les bénévoles qui m’ont rejoins, c’est grâce à eux que l’association continue de grandir et d’aider toujours plus de chats à trouver un foyer aimant.

Mon engagement est sans limite, et je continuerai à me battre pour le bien-être des chats tant que je le pourrai.

Nos autres bénévoles

Community Manager

Léna

J’aime occuper mon temps libre en aidant l’association et contribuer à une cause qui me tient à cœur.

Voir le bénévole »
Responsable Communication

Orelly

Ancienne adoptante, je suis devenue bénévole à La Chat’Hyères car j’ai été touchée par l’amour et le dévouement de l’association.

Voir le bénévole »
Présidente de l’association

Angélique

La Chat’Hyères c’est mon deuxième chez moi ! Je consacre tout mon temps et mon énergie à mes petits protégés.

Voir le bénévole »